FELICLAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Offre N° 02/0109

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

Offre N° 02/0109 Empty
MessageSujet: Offre N° 02/0109   Offre N° 02/0109 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

Feliclaw recrute actuellement:

Joueur motivé et actif de tout lvl et job.

Merci de laisser une courte présentation de votre perso ici même

ou de contacter IG Rohman ou Wendy-Darling.

king
Revenir en haut Aller en bas
MOz'




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Offre N° 02/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 02/0109   Offre N° 02/0109 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:26

Hello !~

Moi c'est MOz', J'suis actuellement Merchant Blvl20 (le perso vient juste d'être créé, si le lvl est trop bas pour vous c'est pas grave, j'reviendrai quand j'serai passée à un lvl plus decent) et j'dois avouer que j'commence deja à m'ennuyer.
DONC, c'est là que votre gilde entre en jeu.
J'attend pas grand chose, j'demande pas d'tankage ni rien d' tout ça,
tout c'que j'veux c'est pourvoir discutailler un peu pendant le laborieux pexage de ma Merch' et avoir du fun.

J'aimerais faire une BattleSmith avec des stats qui ressembleront à quelque chose comme ça :

STR: 94+6
AGI: 12+3
INT: 1+2
VIT: 92+6
DEX: 38+12
LUK: 1+2

Mais bon, d'ici là j'ai encore du chemin à faire, huh...

Sinon on peut pas dire que j'ai une grande experience de jeu mais j'pense pas être une totale noob non-plus
ce qui ne m'empeche pas de poser des questions (plus ou moins pertinentes) quant au stuff etc.
Avant de quitter RO il y a 2 ou 3ans je jouais Hunter et Rogue Strip (au passage, j'aimais beaucoup cette classe <3),
j'aimerais aussi monter une Soul Linker mais j'me lancerai la dedans plus tard pasque ca m'a l'air assez long et compliqué pour l'instant... Pis comme c'est une nouvelle classe, c'est encore un peu confus pour moi.

Hmm... ah ! Pourquoi cette guilde ?
J'ai croisé Rohman dans Prontera et j'avais trouvé son skin vraiment trop chou pis j'suis tombée sur le topic Feliclaws en me promenant dans la section guilde du forum alors j'me suis dis : Well, Why not ?
En plus c'est une guilde axée fun alors ca me paraissait d'autant mieux !
(Je n'ai rien contre les WoE, bien au contraire, mais n'ayant pas encore de perso qui roxx ni de stuff... éhéh, j'me suis dis que j'allais eviter d'me lancer là dedans x'3)

Breeeeeef !

Merci d'avoir lu tout ca,
If you're interested, Drop me a line then !
(Ou IG whisper m0z' )

<3.

edit : desolée pour la présentation pas du tout courte... j'suis un peu trop bavarde je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m0z-art.deviantart.com/
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

Offre N° 02/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 02/0109   Offre N° 02/0109 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:30

La guilde est un peu en stand by pour le moment mais si tu es motivée je suis d'accord moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre N° 02/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 02/0109   Offre N° 02/0109 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre N° 02/0109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FELICLAWS :: IN GAME :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser