FELICLAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Offre N° 01/0109

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

Offre N° 01/0109 Empty
MessageSujet: Offre N° 01/0109   Offre N° 01/0109 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:16


FELICLAWS
recrute actuellement:

SWORDMAN ou MAGE motivé et actif ayant un lvl base de 40 minimum.



BABYCLAWS recrute aussi:

Joueur motivé et actif ayant un lvl base en dessous de 40.



Merci de laisser une courte présentation de votre perso ici même.

king
Revenir en haut Aller en bas
Olibhan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

Offre N° 01/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 01/0109   Offre N° 01/0109 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:53

Bonjour à vous,


je me présente, Sébastien, 26 ans, je vis à Lyon. J'ai une assez longue tradition de jeux Online, j'ai commencé sous Ragnarok euro (tiens!), j'y suis resté deux ans et j'y ai fondé une guilde qui me laisse encore de très bons souvenirs. J'y jouais un monk agi, et un Wizard. J'ai ensuite migré sous WOW, j'y ai passé je crois 2 ans et demi, voire 3 ! J'ai refondé à nouveau une guilde avec les guildmates qui m'ont suivit, et on a encore passé de très bons moments, jusqu'à ce que nos routes se séparent en arrivant devant les portes du gourmand VHL , que je n'ai pas voulu franchir. J'ai migré sur EVE Online, j'y joue encore d'ailleurs, mais modérément.

J'ai découvert récemment que Fro était devenu gratuit, j'ai sauté sur l'occasion pour retrouver mes petits endroits fétiches, mes mobs préférés et tout et tout ! J'ai donc commencé à monter un monk (on ne se refait pas) et un Ninja, mais comme je ne connais aucun ninja expérimente, j'ai peur de faire des bêtises, donc ca va attendre un peu.

J'ai fini par quand même me sentir vachement seul ! Et j'ai longuement hésité à demander à être intégrer dans une guilde car je suis un joueur plutôt casual, disons que je joue plusieurs fois dans la semaine, mais je ne pense pas être là tous les soirs, ou tous les week-ends, et surtout car la WOE ne m'intéresse absolument pas et la plupart des guildes demandent une participation im-pé-ra-ti-ve etc etc ... cat

Je suis alors tombé sur votre fofo, et je me suis laissé tenté par ce qui me semble être une guilde ou on fait passer l'entente avant la performance et autres notions qui sortent du contexte du jeu.

Malheureusement pour moi, ou pour vous, je ne pense pas vouloir jouer un mage, ni un swordy. A vrai dire j'hésite :p
Mon battle aco est level 26, mon ninja level 15, mais tous les deux mériteraient d'être delete.


J'ai rédigé un pavé brouillon (alors que le gm demande une courte déscription), je vous demande pardon, mais je sors d'un grippe assez forte, j'ai pas le cerveau qui s'est bien resolidifié.

Je vais tenter de rentrer en contact avec votre GM, au pire, vous pouvez me pm sur Olibhan ou Masashige.




A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

Offre N° 01/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 01/0109   Offre N° 01/0109 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Voila un joueur comme je les aimes

Soit le bienvenu parmi nous ^^ PM Rohman IG pour que je te recrute (sans hésiter Razz )

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre N° 01/0109 Empty
MessageSujet: Re: Offre N° 01/0109   Offre N° 01/0109 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre N° 01/0109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FELICLAWS :: IN GAME :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser