FELICLAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de HeAlHeUr

Aller en bas 
AuteurMessage
HeAlHeUr
Invité




candidature de HeAlHeUr Empty
MessageSujet: candidature de HeAlHeUr   candidature de HeAlHeUr Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:09

bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde car je n'en ai pas et on me la proposer. voila se que j'aimerais obtenir dans cette guilde: 1.une bonne ambiance 2.de l'aide et c'est tout^^ sinon vous pourer compter sur moi pour vous aider si besoin je suis aco lvl 16/12 et je me nomme HeAlHeUr
Revenir en haut Aller en bas
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de HeAlHeUr Empty
MessageSujet: Re: candidature de HeAlHeUr   candidature de HeAlHeUr Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:59

Le niveau est encore un peu bas...

Quel est ton temps de jeu en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
HeAlHeUr
Invité




candidature de HeAlHeUr Empty
MessageSujet: Re: candidature de HeAlHeUr   candidature de HeAlHeUr Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:52

je me co le mercredi samedi et dimanche vers 2 a 3 heures sa depend et des fois 1 heures
Revenir en haut Aller en bas
Rohman
Admin
Rohman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Une tite ville au coeur du Vercors
Date d'inscription : 24/08/2008

candidature de HeAlHeUr Empty
MessageSujet: Re: candidature de HeAlHeUr   candidature de HeAlHeUr Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

Pour l'instant il y a de la place alors je ne voit pas d'inconvénient à te recruter malgré ton lvl

Lorsque tu te connecte PM soit : Rohman, Virgin.Killer, Durotan, Frenrir, Hipero ou Babtuga pour être recruter, y en aura bien un de présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de HeAlHeUr Empty
MessageSujet: Re: candidature de HeAlHeUr   candidature de HeAlHeUr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de HeAlHeUr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FELICLAWS :: IN GAME :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser